无与伦比的恩惠

Thursday, June 30, 2011

Romeo et Juliette: Par Amour

with 0 Comment
看他们高歌爱情:Par Amour

爱情的忠坚好伟大 心里好羡慕!
曾经自己也是这样 愿意用一生去追求 甚至用生命去换取
Par Amour 我不是我 因为没有爱情 我只是个不完整的个体

越是长大 越是经历不完美爱情所带来的伤痛 就越是胆怯
如果罗密欧与朱丽叶并没有双双殉情 面对生活的残酷和艰辛 这伟大的爱会不会变质?

死亡将他们的爱推向顶峰 为这凄美的爱情 画下唯美的句点。
谢谢莎士比亚 或许只有死亡 才能让这份爱流传下去


[Frère Laurent] Par amour on devient fou
[Roméo] Mais sans lui on n'est rien du tout
[Frère Laurent] Moi le mien est pour Dieu
[Juliette] Je ne vis que dans ses yeux
[Frère Laurent] Par amour on peur souffrir
[Roméo] Je suis prêt à en mourir
[Frère Laurent] On se perd on se noie
[Juliette] On espère et on croit
[Roméo] Par amour je ferais pour elle
De nos vies un arc-en-ciel, aidez-nous
[Juliette] Loin du bruit des armes
[Roméo & Juliette] Faites-nous mari et femme, par amour

[Frère Laurent] Par amour, on a trop mal
[Juliette] Oui mais c'est la seule étoile
[Roméo] Dans la nuit qui nous guide
[Roméo & Juliette] Sans amour, nos vies sont vides
[Frère Laurent] Sans amour
[Roméo] C'est Dieu que vous aimez
Oui mais moi c'est Juliette
Si chacun doit payer, dites-moi quelle est ma dette
Mon père je vous supplie
[Juliette] Mon père je vous implore
[Roméo & Juliette] Mariez-nous aujourd'hui
Que l'injustice ait tort
Vous nous verrez soumis à genoux devant vous
Vous nous verrez brebis seuls au milieu des loups
[Roméo] Je voudrais tant ce soir dormir avec Juliette
Attendre dans le noir le doux chant de l'alouette
[Roméo & Juliette] Aidez-nous

Par amour, on peut gagner
Pour toujours l'éternité, par amour
Et si Dieu nous aide
Et que Dieu nous aide, par amour
[Roméo & Juliette] Par amour...

我们是不是忘了故事中的主角只是年少无知,以为爱情就是一切的少年男女?
17岁的少女是未成年少女吧?哈哈!

是不是应该努力爱,用力爱?好像罗密欧与朱丽叶一样。不怕伤痛。
接受它,如果是爱情的一部分。

0 comments :

Post a Comment

Life is Good

Life is Good

Vietnam Coffee lover 2014

Vietnam Coffee lover 2014

Love angel in Perhentian 2014

Love angel in Perhentian 2014

First Marathon Hwaiting 2014

First Marathon Hwaiting 2014

Penang Art Street 2014

Penang Art Street 2014

Legoland Johor Bahru 2013

Legoland Johor Bahru 2013

Mt.Kinabalu I made it! 2013

Mt.Kinabalu I made it! 2013

KLCC tower 2013

KLCC tower 2013

Romance about wedding 2012

Romance about wedding 2012

Korean Traditional 한복 2010

Korean Traditional 한복 2010

Autumn in my heart 2010

Autumn in my heart 2010